Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 08:49

Bonjour tout le monde !

 

Un petit état de mon tour de taille, à 2 mois de grossesse :

 

11-10-09 Ventre profil 10 SA +2 11-10-09 Ventre trois quarts 10SA+2       

 

 

Et de plus loin (pitié, regardez pas la tête que j'ai, c'est ignoble...) :

 

Profil 10SA+2

On va essayer de faire des photos toutes les semaines, ca serait bien de garder une trace...

Je voulais écrire tous les jours, ou du moins super régulièrement, et finalement entre la fatigue, le stress du boulot, l'envie de dormir, les petits travaux et rangements dans la maison, l'absence de faits notoires et interessants à vous raconter.... Ca commencera a devenir plus intéressant ce vendredi avec l'échographie j'imagine !

 

Prochains RV donc : 

 

Vendredi 14 : 1ère écho à 11SA

Mercredi 19 : RV chez mon cardiologue

Lundi 24 : RV Gynégo

31 au 4 : petite semaine de congès pour la Toussaint (ouuuhhh qu'elle va faire du bien !!!!)

Mi novembre : je prends le premier RV aupres de la sage femme pour commencer des cours d'haptonomie

Pour Noel, on saura peut être si c'est un ou une.... Oui, j'avoue, je suis très impatiente de savoir.... EEEEnnnfin bref !

 

Bon allez, assez bavassé, il est lundi matin, direction boulot...


(Sangoukai, je te ferai un article dans la journée ! :D)

 

Bises tout le monde !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires