Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 16:24

Lundi 31 octobre, j'ai eu droit à ma "deuxième première" écho - Popcorn ne faisant que 44mm à la première, j'avais gagné le droit de rejouer.

 

avec deux semaines de plus, Jef avait parié sur 61mm, moi sur 63.

 

Résultat des courses, on était dans les choux, Popcorn affichant un joli 71mm. Bon, ok, on est pas encore super doués niveau estimation de foetus.

 

Clichés officiels :

 

11-10-31 Echo 2 13SA

 

Ci dessus, de gauche à droite et de haut en bas : 

* Popcorn aime les galipettes : il est sur le ventre, la tête en bas à gauche. Ah ben c'est malin, ca. Pas vraiment une pose.

* de retour dans le bon sens, c'est mieux. Clarté nucale : 0.5mm à 11 SA, 0.8mm à 13 SA. Tout va bien.

* dans le sens là, du coup, on les calcule mieux les 71mm. Les tâches au dessus, ce sont des mains, des pieds, tout ca.

* ouais, là, non je sais pas trop. de dessus, la tête à droite et le ventre au milieu ? Je sais pas.

* Battements de coeur : 145bpm, tout va bien.

* Une petite tête : la dernière fois, il faisait 16mm de diamètre bi-pariétal, là, 25mm. Ca grossit, ca grossit.

 

11-10-31 Echo 1 13SA

 

Et encore :

 

* un ventre, avec une ébauche d'estomac si je ne m'abuse.

* la bête, de profil. Bon, niveau entre-jambe, plus rien de flagrant...

* la bête, de profil. Bon, niveau entre-jambe, plus rien de flagrant... (comment ca je me répète ?)

* les stats du jour : LCC, NIP, CA, Clarté nucale, FC, DDG, ACC, ratio FEM/BIP... et dire qu'il y a trois mois, en lisant ca, j'aurais été PTDR...

* les courbes : tu es dans la moyenne mon enfant. C'est bien. C'est très bien d'être moyen (du moins à ce niveau là).

 

Maintenant, pour le safari photo privé :

 

Un joli profil, une fréquence cardiaque raisonnable...

 

11-10-31 Echographie 13sa+3 10  11-10-31 Echographie 13sa+3 1511-10-31 Echographie 13sa+3 20  11-10-31 Echographie 13sa+3 9

 

Mais plus aucune trace ou preuve incriminante en bas du ventre du Popcorn. Fille ? Garçon ? Le mystère reste entier.....


Tam tam taaaaaaaaaammmm....

 

Et en live :

 

Première petite vidéo : Bon, alors là, il est pas dans le bon sens. Espèce de petit rigolo.

 

 

 

 

 

Deuxième vidéo : en plus d'être clown, il est aussi acrobate/magicien. La galipette pour se retourner, on a toujours pas compris comment il a fait.

 

Troisième vidéo : Ok, donc là on a le bon angle. Maintenant si tu pouvais arrêter de bouger, tes photos vont être toutes floues... (et encore, y'a eu des moments pire que Cheribibi n'a pas filmé - j'ai bien cru que le popcorn nous dansait la techtonique dans le ventre..)
Quatrieme et dernière petite vidéo : Vu du dessous, et retour sur le profil... (bon, c'est pas encore du JEan-Jacques Annaud, hein, mais ca peut en intéresser certaines...)

Voilà pour l'écho du jour, couplée à la prise de sang pour faire le test de trisomie 21. Résultats dans quelques semaines.
Sinon j'entame donc avec cette matinée écho une petite semaine de repos (à peine deux matinées de travail, ca va passer vite...) - avec une fin de semaine chez les parents, avec frangin, frangine et consorts (maris et marmaille, à venir ou déjà arrivée...). Ca fera du bien !
Ah, et puis Happy Halloween, les gens. Mangez pas trop de sucreries, z'allez avoir mal au crâne.
(pour la petite histoire, on avait acheté un gros sac de petits sachets de bonbons - tout est parti avant même 16h, y'a fallu aller réalimenter les stocks à l'Inter du coin avec des mars, snickers, twix et sucettes... et une fois les stocks reformés, on a quasiment eu plus personne. Ah ben bravo. Qui va devoir se taper toutes ces sucreries maintenant ????)
Binous les gens !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires