Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 15:53

trop facile si je vous le dit tout de suite !

 

Donc aujourd'hui, lundi 02 janvier, j'ai eu mon RV du 5ème mois chez ma gynéco à Kirchberg.

Après une heure d'attente, Cheribibi n'avait plus vraiment de temps devant lui vu qu'il devait repartir au boulot, mais il a quand meme pu voir et photographier le plus gros de l'échographie ! :D

 

Voilà donc quelques petits clichés tous chauds du pop corn, (presque) en direct de la clinique :

 

Quelques profils officiels : 

 

12-01-02 Echo off 22 SA

 

Les autres clichés sont persos, la gynéco n'ayant pas vraiment voulu me faire une copie (Pour le coup, je suis un peu décue, je n'ai aucun compte rendu de cette écho : aucune idée de la longueur du fémur, du diametre du crâne, ou quoi que ce soit... Je tenterai d'amadouer la secrétaire pour qu'elle me fasse une copie la prochaine fois !)

 

Un crâne, peut etre meme avec des oreilles, non ?


12-01-02 Echo Morpho 1 22 SA12-01-02 Echo Morpho 2 22 SA

 

Sur celle de gauche, au milieu, on distingue un tout petit coeur ! Tout va bien pour le moment, mais vu que les poumons ne sont pas fonctionnels, le circuit sanguin est pas encore finalisé, et tout passe du cordon à l'aorte)

 

A droite, en haut, le fémur. J'ai eu beau lui demander à voix haute la longueur, elle a fait comme si elle ne m'entendait pas... :(

 

12-01-02 Echo Morpho 5 22 SA12-01-02 Echo Morpho 10 22 SA

 

Enfin, et pour le bouquet final de l'anti-climax :

 

12-01-02 Echo Morpho 11 22 SA

 

Explication : ce soint les cuisses du popcorn (qui se rejoignent en fesses à droite), et l'absence de tout relief entre les deux laisserait donc à croire qu'il s'agit d'une fille !

 

Sinon tout va bien, tout est à la bonne taille, elle ferait dans les 450g, approximativement 25 cm, et roulez jeunesse !

 

Voilà pour aujourd'hui - prochaine étape : notre rendez-vous de samedi chez la sage-femme pour le deuxième cours d'haptonomie. Cela sera rigolo, vu comment Poupette bouge dans tous les sens depuis deux ou trois semaines maintenant...

 

Bon après-midi, et bonne année à toutes !

 

Bises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour :-)<br /> Je découvre ton blog via la communauté " En attendant bébé ".Je suis moi-même enceinte de 32SA + 2jours aujourd' hui, on attend une petite puce pour début Mars !<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour cette grossesse :-)<br /> A bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Je serai bien contente quand j'en serai à 32 SA ! remarque, j'en reviens pas de déjà commencer mon 6ème mois... J'espère que tout s'est bien passé pour toi, et bonne fin de grossesse !<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />