Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:08

Mercredi 18, j'ai pris un jour de congé pour pouvoir emmener la voiture au garage. Ben oui, des chklongs, des psssss, des kkkrrrrrr... Pas très rassurant.

 

Pendant que ma voiture se faisait inspecter, j'en ai profité pour me faire faire moi aussi réviser des pieds à la tête - enfin surtout le dos.

2h de route, 9h de bureau et d'ordi tous les jours, rien de tel pour finir avec une colone vertébrale en carambar resté trop longtemps au fond d'un sac.

 

Cadeau du médecin généraliste : 15 séances de kiné afin de muscler/détendre mon dos !


J'ai donc filé chez la kiné du village (ouaip, j'ai du bol, on en a une, super sympa, à même pas 2km de la maison), et j'ai barboté dans une grosse baignoire pendant 40mn avant de faire une sieste, le dos collé à de la boue chaude.

 

Les bains bouillonnants n'ont pas dérangé Poupette, par contre, avec la boue, elle s'est mise à danser la techtonique... :P

Le RV suivant fixé au vendredi soir, j'en ai donc fait deux fois cette semaine, et apparemment on va continuer à cette fréquence, et donc j'aurai fini mes séances dans à peine deux mois...

 

Photos de Samedi : c'est fou comme je m'arrondis, non ?

 

 

12-01-21 Ventre 10 25 SA 12-01-21 Ventre 11 25 SA12-01-21 Ventre 13 25 SA 12-01-21 Ventre 14 25 SA

 

12-01-21 Ventre 16 25 SA 12-01-21 Ventre 17 25 SA

 

12-01-21 Ventre 20 25 SA 12-01-21 Ventre 24 25 SA

 

La puce grandit, prend de plus en plus de place, mais continue de tapoter dans tous les sens, toujours après les repas, quoique de manière moins virulente cette semaine. Ou alors j'étais trop occupée, et je n'ai pas prêté attention, sauf pendant les séances de kiné...

 

Allez, encore 15 semaines à profiter du popcorn qui remue !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires