Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:46

Week-end de Pâques : chocolats, repas en famille, et bricolage de la commode !

La jolie soeur est venue donner un coup de tournevis, j'ai pu jouer la chef d'équipe et donner des ordres, bien plantée sur mes fesses...

Mes petits ouvriers du jour :

P1060426 P1060431

P1060433 P1060436

Et quelques heures plus tard - voire quelques jours pour certains éléments arrivés après comme les housses de fauteuil, la suspension, les cubes roses dans l'étagère, le tapis - et voilà ce que ca va donner :

P1060454 P1060453

P1060452 P1060448

On va encore y rajouter quelques éléments de déco : miroirs au dessus de la table à langer, cadres au dessus du lit, un fil pour pendre des peluches à côté de l'armoire, des stickers sur les meubles bas, et je suis dans la lessive de peluches...

C'est lumineux, calme, graaand (elle aura de la place pour jouer !!!), et avec une superbe vue sur le cerisier en fleurs... Elle va être gâtée la miss popcorn !

 

Je vous rappelle la liste de naissance pour ceux qui veulent participer ! Je ne sais pas vraiment à quelle date Mlle Popcorn va décider de venir, mais apparemment elle n'attendra pas le 12 mai, et vu qu'elle est déjà d'un bon modèle (pus de 3kg) avant même de pointer le bout de son nez, je suis un peu dans le flou quand à la taille de vêtements qu'elle mettra... J'ai suffisamment de bodys, mais niveau tenues de sortie...?

 Vivement ma visite chez le gynéco le 16 avril, j'en saurai plus à ce moment là...

Jef a parié qu'elle ferait 3,6kg, et qu'elle arriverait entre le 28 avril et le 5 mai. Moi j'ai pronostiqué 3,7 kilos voire plus, entre le 5 et le 7... Qui veut rejoindre les paris ? :P

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires