Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:50

Coucou !

 

Un peu mieux dormi cette nuit, mais au réveil, une surprise inattendue (et pas bienvenue je dois dire...) : 1kg en plus sur la balance... Alors que je perdais régulièrement du poids depuis le début de la semaine... PAS D'ACCORD !!! grrrrr...

 

Bon, en même temps, hier c'était calzone, gateau au chocolat et buffet chinois le soir, donc ceci explique peut etre cela...

 

Je vais maintenant faire gaffe et essayer de manger léger/équilibré...

 

J'ai commencé à lire les bouquins, ca en fait des choses à savoir...

 

Après les courses de ce matin, j'étais bien bien crevée avec quelques crampes au bas-ventre, et me suis endormie d'un coup sur le canapé...

 

A midi c'était déjeuner léger, avant de m'attaquer au rangement nécessaire à redonner à ma Tchernobyl de chambre un aspect civilisé. Puis sur ma lancée, j'ai passé la première couche dans une des chambres de la maison et fait un peu de nettoyage au grenier... Je ne touche pas encore à la future chambre de bébé - on a encore 7 mois pour cela je pense... et quelque part, j'ai envie de savoir si ce sera une fille ou un garcon avant de me lancer dans l'aménagement...

Ce qui est pratique, c'est que j'ai déjà une armoire et une petite commode de quand j'étais étudiante, de chez le suédois, blanc et bois clair - qui ira très bien avec la majorité des meubles pour bébé qu'on trouve de nos jours...

 

Autant d'économisé !

 

Je vous laisse avec un autre petit album rigolo fait par cette dame :

 

http://www.illustratrice-denhaut.com/

 

à savoir :

http://blog.virginie.fr/wp-content/uploads/2010/09/blogMC.jpg

 

C'est rigolo comme tout... les tribulations d'une jeune femme, mois par mois - ca se lit très (trop) vite, mais ca illustre les grandes étapes et interrogation de toutes jeunes futures mères...

 

Bises à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires