Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 09:53

Je ne sais pas comment font les "nouvelles enceintes" au travail, mais moi je suis super distraite... 

 

Pas moyen de me concentrer, des coups de barre toutes les 10 minutes, la productivité qui frôle les roulettes de ma chaise...

 

Encore réveillée cette nuit, assez inconfortable...

 

Et hier soir je suis tombée nez à nez avec une bouteille de cidre dans le frigo. bouuuuuuuuh je vais devoir m'en passer pendant encore 8 mois ??????? snif. Elles vont se sentir seules, mes crèpes.

 

Bon, je prévois une fin de semaine chargée (deux anniversaires surpises à organiser, à savoir une chasse au trésor presque improvisée pour un ami malade, et un kidnappage vers l'Allemagne pour mon chéri...) donc je pense que je n'aurai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort...

 

En attendant je vais essayer de bosser autant que faire se peut, mais je n'y crois pas des masses...

 

Souhaitez moi bonne chance !

 

Allez, pour le fun, un pop corn de 5 SA :

 

 

http://www.kaheel7.com/userimages/embryo_human_002.JPG

 

 

Ca ressemble plus à une crevette pas cuite qu'à autre chose, vous ne trouvez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires