Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie a un popcorn dans le ventre...
  • : Quand Marie et Jef mettent en route un pop-corn, ca donne ca... :D
  • Contact

Recherche

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 15:28

Le lundi suivant, je prend mon courage à deux mains, et vais faire une PDS pour en avoir le coeur net. J'ai fait la prise à 7h15, j'ai "dû attendre" jusqu'à 14h pour appeler - autant vous dire que la matinée a été loooongue !


Juste avec ma réunion, je prend donc mon téléphone, j'appelle, et le verdict est donc annoncé, Je suis officiellement ENCEIIINNNTE !!!

 

Taux betaHCG : 870 ui/ml, ce qui serait la moyenne pour une grossesse de 18/19 jours d'après les tableaux. 

Etrange, vu que mon ovulation date d'il y a 17 jours... ???

 

Alors soit je me suis plantée dans la date d'ovu, soit je suis au dessus de la moyenne, ce qui pour certaines indiquerait que ca serait une fille ! Mouarf... Moi je voudrais bien, mais j'y crois pas trop à ces manière de savoir à l'avance...

 

Et le lendemain matin, juste histoire de me confirmer à moi meme qu'il y avait bien progression, j'ai refait un test Clearblue, avec la date de la grossesse... et là je pige plus trop : 

 

 

TO-29-aout.jpg

1) Premier test à J29 ou DPO 10 estimé : enceinte 1-2 semaines (soit J17-19 à peu près...)

2) PDS à J34 ou DPO 14 estimé : enceinte de 19 jours (soit J15 ?)

3) Deuxième test à J35 ou DPO 15 estimé : enceinte de plus de 3 semaines ? (soit J14 ?)

Au vu de tout cela j'ai l'impression que ca grimpe vite, voire trop vite....

Bon, soit. On verra bien.

 

Les étapes à venir : 

 => RV chez le gynéco le 26 septembre

=> RV pour la première écho le 14 octobre

Les deux fois, mon chéri sera avec moi, donc il pourra tout voir, tout partager, histoire qu'il ne rate rien...

Maintenant on va y aller tranquilou jusqu'au 26 septembre.. (ca parait toujours très long quand c'est devant soi !)

niveau symptomes, j'ai des hauts le coeur, un peu mal au ventre, la tête qui tourne mais pas d'appétit... j'attend de voir ce qui va m'arriver d'autre !

Bon allez, sur ce, des bizoux à toutes.

(contennnnnnte)

Partager cet article
Repost0

commentaires